Jetons

Le terme «JETONS» fait référence aux différents porte-clés offerts lors des réunions en reconnaissance des périodes de sobriété continue de la cocaïne et de toute autre substance qui altère le comportement. Lors de la plupart des réunions nous offrons des porte-clés en reconnaissance de 7, 30, 60 et 90 jours, ainsi que 6 mois, 9 mois, 1 an et 18 mois de sobriété continue.

Jetons Métalliques

Nous avons aussi des jetons métalliques pour les années de rétablissement. Ce sont les jalons du temps de sobriété continu de la cocaïne et de tous les autres substances qui altèrent le comportement, de une ou plusieurs années.

LIVRES

Les C.A. sont à but non lucratif et tous nos livres sont vendus au prix coûtant. Certains de ces livres sont présentés ci-dessous.

En plus, la Conférence des Services mondiaux a émis ces avis consultatifs le 20 août 1989 : « Les livres ‘Les Alcooliques Anonymes’, et ‘Les Douze Étapes Et Les Douze Traditions’ d’Alcooliques Anonymes sont deux des outils les plus précieux du rétablissement et en conséquence, c’est l’opinion de Cocaïnomanes Anonymes que les groupes soient autorisés à rendre ceux-ci disponibles pour supporter les membres dans leur rétablissement ».

Les Cocaïnomanes Anonymes possède aussi leur propre librairie de livres sur le rétablissement présentés ci-dessous.

«L’Espoir, La Foi et Le Courage »

Offre des témoignages prouvant que tout nouveau ayant un désir honnête d’arrêter de consommer et est prêt à faire l’effort peut se rétablir.

«Paix Intérieure»

(Méditations quotidiennes)

Messages et réflexions pour chaque jour de l’année.

DISPONIBLE MAINTENANT

Bon de commande

Pour les réunions à l’intérieur de la Région, vous avez un formulaire directement ici :
Si vous êtes en dehors de la Région du Québec des Cocaïnomanes Anonymes, vous pouvez commander directement du Bureau des Services Mondiaux basé en Californie.
Magasin C.A. en ligne

DÉPLIANTS

Les Cocaïnomanes Anonymes ont plus de 24 dépliants gratuits disponibles dans les réunions .

Vous les trouverez ci-dessous un lien pour la lecture en ligne. Cliquez simplement sur celui que vous souhaitez lire et vous serez automatiquement redirigé vers la page Web qui affiche son contenu. Vous pourrez également télécharger un fichier PDF du contenu du dépliant.

Voir pageweb « Dépliants »